Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pistache errante
26 mars 2006

Bonjour, moi c'est Idril Telemmaitë, et vous ?

LA découverte dingue du jour : il existe des tas de sites internet qui vous donnent votre nom elfique, hobbit, starwarsesque ...
J'ai appris ainsi que si j'étais une elfe, je serais Idril Telemmaitë (ouaaaaaaa)
Mon nom hobbit est Daisy Underhill of Forgmorton (diiiiingue, j'adore !)
Mais le mieux, tenez-vous bien,  je connais aussi mon nom de Pokémon, que dis-je, non seulement mon nom mais aussi toutes mes caractéristiques, et ça ce n'est pas négligeable, moi qui suis en recherche de stage, je crois que je vais pouvoir mettre tout ça sur mon CV, ça va être fort utile ! Sans plus attendre, voici tout ce qu'il y a à savoir sur moi:

Your Pokéname is:
Flaryu

Profile
You live in the oceans of Australia, and your diet consists mostly of wolves, berries and blood.

Characteristics
(Combat and Non-combat)
You can spit Dr. Pepper. You can throw hot death. You can swim in maple syrup. You can shoot poison. You can drink jet fuel. You can shoot broken glass. You can walk on Mr. PiBB. You can puke electricity. (j'aime tout particulièrement cette dernière caractéristique ... qu'est ce que je m'amuserais si c'était vrai !!!)

Natural Enemies
Your natural enemy is Foolock.

Mais comme je ne suis pas égoïste, je vous donne les liens pour que vous aussi vous connaissiez les noms des créatures qui sommeillent en vous :
Votre nom d'elfe :
www.chriswetherell.com/elf/
Votre nom de hobbit : www.chriswetherell.com/hobbit/
Votre nom de pokemon : http://pizza.sandwich.net/poke/pokemon.html

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben moi je suis <br /> Lila Grubb of Little Delving<br /> Tarí Ar-Feiniel<br /> et Flarlock
La pistache errante
Publicité
La pistache errante
Archives
Publicité