Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pistache errante
15 juillet 2008

Pause

Chers lecteurs,

Vous l'avez remarqué, je ne suis plus tres active sur ce blog depuis un moment. C'est que ces dernieres semaines ont été tres tres tres chargées.

Je suis en ce moment meme a Boston pour un job d'été. Je n'ai pas souvent d'ordinateur a ma disposition, et quand j'en ai un, c'est avec un clavier americain qui ne me permet pas de taper d'accent (j'use cependant de subterfuges pour pouvoir en inclure de temps en temps quand c'est vraiment necessaire). Je suis perfectionniste et l'idee d'ecrire en francais sans accents et sans cedilles me fait herisser les poils sur la peau, et je suis de toutes facons tres occupee, je vais donc laisser ce blog se reposer un petit moment.

J'ai cependant commence un nouveau blog en anglais a l'attention de mes amis non-francophones qui au fil de mes voyages se font de plus en plus nombreux. Vous pouvez donc continuer de suivre mes folles aventures ici.

Quant a ce blog, j'espere le reanimer des la fin de l'ete.

Youpla.

Publicité
Publicité
Commentaires
La pistache errante
Publicité
La pistache errante
Archives
Publicité