Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pistache errante
25 mars 2006

Bienvenue

Je viens de recevoir par la poste le faire-part de naissance de ma deuxième petite nièce, voici ce qu'il dit :

On nous a dit : "Un ventre en avant ..." "Un ventre pointu ..." "Mais vous n'avez rien pris ..." "Cela sera un ..." "On ne voit rien de dos ..." "Un Bébé dynamique dans le ventre ..." "Je ne me trompe jamais cela sera ..."
Que de prédictions ! ... Un garçon nous a-t'on dit !
Hé ben NON, quelle surprise !
C'est une fille : Betty
Née le 13 mars 2006 à 9h19, tout en féminité : 48cm, 2kg760, sourire de star !

Félicitations aux parents, bienvenue Betty ! La distance qui nous sépare fait que je ne t'ai pas encore vue, mais je t'aime déjà très très fort ! à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
La pistache errante
Publicité
La pistache errante
Archives
Publicité