Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pistache errante
25 mars 2006

Ayééé !

Voilà j'ai franchi le pas, j'ai créé Mon blog. Reste à trouver quoi mettre dedans ... Je pense qu'il s'agira d'un certain désordre textuel, dans lequel je mettrai tout ce qui me passe par la tête, plus ou moins rigolo. Mes humeurs, mes incroyables découvertes sur la vie, le monde et tout le reste. Ben tiens je viens de faire une découverte capitale à l'instant : (tenez vous bien et préparez vous au choc) la chanson "Eraser (polite)" de Nine Inch Nails a aussi une version pas-"polite", et ça change carrément ! (ben quoi, je ne savais pas moi ...) Voilà ma découverte du jour. Diiiiingue ! Donc voilà, j'ai une vie palpitante, ce blog promet donc de l'être tout autant !
Le mot de la fin : Ouééééé

Publicité
Publicité
Commentaires
La pistache errante
Publicité
La pistache errante
Archives
Publicité