Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pistache errante
28 mars 2006

Euh ... moi ?

Ne me demandez pas pourquoi, c'est un fait : j'adore remplir des questionnaires et des sondages. Et comme je m'ennuyais un peu, j'en ai fait un rien que pour les visiteurs de ce blog, ouéééé. Le voici :

ASTRO: Balance

GRANDEUR: 1m68

AGE: 19 ans

COULEUR DES YEUX: bleu-gris

COULEUR DES CHEVEUX: blond virant vers le châtain clair

VILLE NATALE: Strasbourg

VILLE PREFEREE: Londres

TAPIS DE SOURIS: C'est un grand tapis de souris en bois qui me sert aussi de bureau des fois.

JEU DE SOCIETE PREFERE: Jungle Speed Flower Power, à jouer pendant les soirées arrosées, quand vos amis voient double et n'arrivent pas à attraper le totem ou sont incapables de distinguer les formes sur les cartes et éclatent de rire un peu tout le temps. Merci à ma soeurette pour le cadeau !

MAGAZINE FREFERE: Spirou pour rigoler, et Courrier international pour faire semblant d'être cultivée

PIRE PROBLEME PRESENT: Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger à midi ? Zut il est 13h12 déjà ...

OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: les câlins ...

PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES: N'importe où du moment qu'on rigole bien

MONTAGNE OU PLAGE: la plage en montagne ?

MUSIQUE PREFEREE: toutes celles qui me font cette espèce de sensation bizarre dans le ventre quand je les écoute.

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN: Mmmmm gnnnnnn noooon dormiiiiiiir encore ggggnnnn

COMBIEN DE SONNERIES AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: ça dépend si la sonnerie est sympa ou non

METS PREFERES: Les trucs avec plein de fromage. La salade de pâtes expérimentale que j'ai faite l'été dernier avec mes zamis, composée des restes de mon frigo et de mon placard. J'aurais dû noter les ingrédients, vraiment. Mais je pense que ce qui a fait son originalité c'était surtout les oignons grillés et la Worcestershire sauce pour remplacer la vinaigrette.

METS DETESTES: le boudin noir, yêêêêêk !

FLEUR PREFEREE: la pâquerette

COUPABLE D'UN CRIME: J'adore décapiter les lapins de pâques à la manière des ninjas

COULEUR PREFEREE: arf

MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE: Je suis piétonne ... Parfois ma maman me prête sa twingo

LIVRE PREFERE: Pour n'en citer que 2, Harold and Maude, de Colin Higgins, et le Rendez-vous de Justine Lévy.

SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI: Superhéroine. Je serais Awesome Girl.

QU' EST CE QU' IL Y A SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE: De la tapisserie  qui tombe des murs ... Mais ça devrait être changé bientôt, ouééé !

LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN: En ce moment il a tendance à être trop souvent à moitié vide, mais j'essaie de le remplir un peu

BOISSON FAVORITE: Le diabolo cassis

FILM PREFERE: Lost in Translation, et aussi tous les films nés du trio magique Tim Burton – Johnny Depp – Danny Elfman

GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: gauchère

TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QUELQUES DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS: en ce moment j'apprend à taper avec tous mes doigts

QU' EST CE QU' IL Y A SOUS VOTRE LIT: Rien. Forcément mon lit est cul de jatte parce qu'il n'a pas beaucoup apprécié d'être pris pour un trampoline.

VOITURE IDEALE: celle qui ne pollue pas et qui ne fait pas d'accidents. Elle est blanche avec des taches de vaches peintes dessus. Ah et aussi elle sait faire des créneaux toute seule.

LE PLUS DUR A SUPPORTER: cet horrible sentiment de culpabilité à la vue de mon appartement en grand désordre.

LE PLUS ETONNANT: y'a des gens qui n'aiment pas le Nutella !

Publicité
Publicité
Commentaires
La pistache errante
Publicité
La pistache errante
Archives
Publicité