Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pistache errante
26 novembre 2007

Une corde s'il vous plaît

Je suis malade, je crache mes poumons depuis hier soir et ça fait super mal. Marre d'être asthmatique.

Je me suis fait voler mon portefeuille, j'ai pas un sou sur moi et plus de crédit sur mon portable. Je n'ai plus d'abonnement de métro, plus de carte bancaire, plus de carte d'étudiant, plus de carte d'identité, plus de permis de conduire etc. En plus ce portefeuille était un cadeau de Marie-Ange, qui compte beaucoup pour moi.

J'ai encore oublié de consulter la plateforme e-learning et ma copine Gaby m'a fait remarquer que je n'ai pas rendu un devoir noté, dans la même matière où j'étais absente trois fois alors qu'on n'a le droit qu'à deux absences, et je ne sais pas encore si la prof accepte de me garder dans le cours même avec certificat médical.

Mes parents cette année ne sont d'aucun soutien, au contraire, ils me compliquent *beaucoup* la vie. Comme si c'était facile de vivre seule à l'étranger et d'essayer de financer ses études sans trop s'endetter.

J'ai écrit à ma prof pour mon mémoire et ça semble bien plus complexe que ce que je pensais.

Je ne trouve nulle part l'adresse du poste de police le plus proche pour déclarer le vol de mon portefeuille.

Je n'ai aucune idée de comment je vais m'en sortir pour faire tous les devoirs et exposés que j'ai à faire avant la fin du semestre.

Je suis en train de péter les plombs, loin de tout et de tout le monde, et la personne dont j'ai le plus besoin maintenant, qui me connaît mieux que quiconque et qui sait comment me calmer dans ce genre de situations est très très loin et n'est pas joignable (en tout cas pas quand c'est le milieu de la nuit là-bas), et son absence depuis 3 mois commence à peser sur mon équilibre mental.

C'est trop pour moi tout ça :(

Si quelqu'un aujourd'hui me demande comment je vais, je lui brise la nuque. Ou je le/la tue avec des coups bien placés sur la poitrine façon Kill Bill.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'oubliais... A l'étranger, c'est plus efficace de se rendre directement à l'ambassade de France. Ca facilitera les démarches pour tes papiers d'identité. (oui, oui ça fait péteux mais c'est notamment ce que mme Bieber avait fait à Athènes après s'être fait volé son sac dans le métro)
P
Merci toutes pour vos encouragements ! Mais rassurez-vous, je n'ai pas encore la corde au cou et les pieds prêts à faire valser le tabouret, et si demain les choses s'arrangent je m'empresserait d'écrire un post un peu plus chantant !
V
Courage! Demain ne peut être qu'un meilleur jour (ou alors tu as vraiment une sacrée poisse... et je suis jalouse de ta concurrence)!
C
Je te fais pleins de calins et bisous ( en sachant que ça doit pas t'aider beaucoup) et je t'envoie de la force de jedi .
R
ohlalala ma pauvre cécile ! je suppose que ca fait partie des joies d'erasmus allez je te suggère de te faire une petite cure de chocolat et de réveiller l'autre il pourra toujours dormir plus tard. ah oui je te suggère aussi de trouver quelqu'un de plus faible que toi et de passer tes nerfs dessus en général ca marche bien (c'est ds ces cas là qu'on se rend compte combien nous manquent nos frères et soeurs)
La pistache errante
Publicité
La pistache errante
Archives
Publicité